111

Monday 27 April 2020

Comment faire du Riffle et du Bridge Shuffle

Comment faire du Riffle et du Bridge Shuffle

p>Les shuffles sont couramment utilisés pour randomiser un jeu de cartes, ou pour un effet flashy dans un tour de magie. C’est plus facile à accomplir qu’il n’y paraît, et si vous le mettez en pratique, vous pouvez le rendre plus élégant en le jouant dans vos mains au lieu d’une table. Les mélangeurs se terminent souvent par une finition de pont pour l’effet, mais ceci peut être ignoré sans affecter la randomisation.

Finissez la lecture aléatoire. Vous pouvez simplement pousser les deux piles entrelacées ensemble pour terminer la lecture aléatoire. Vous pouvez aussi utiliser une signature fantaisiste en continuant avec les instructions de finition du pont.

Saisissez chaque pile. Suivez cette étape pour chaque pile. Placez votre majeur et votre annulaire à l’extrémité courte de la pile, en vous enroulant du bout des doigts sur le bas de l! a pile. Vous pouvez placer votre auriculaire et votre index où vous voulez, selon ce qui vous semble stable. Voici quelques options courantes :

Terminez la lecture aléatoire. La façon la plus simple de terminer est de pousser les deux piles qui se chevauchent en une seule. Sinon, passez à la section d’arrivée du pont pour apprendre une fin amusante et tape-à-l’Å"il.

Effectuez d’abord une lecture aléatoire du fusil. Pour terminer un bridge, vous devrez commencer par une pile de cartes qui viennent d’être mélangées. Le mélangeur de fusil vous laisse deux piles de cartes, entrelacées le long d’un bord court. Si vous avez mélangé un coin, tournez légèrement les piles pour qu’elles soient alignées en une seule ligne droite.

Mélange de fusils. Pliez le bord long le plus proche de chaque pile vers le haut avec les pouces, tout en laissant le bord long le plus éloigné contre la table. Déplacez simultanément vos pouces vers le haut! le long du bord, en relâchant les cartes pour les remettre s! ur la table. Les cartes de chaque pile doivent se chevaucher au fur et à mesure qu’elles tombent.

Regroupez les cartes. Rapprochez les piles l’une de l’autre. Placez vos pouces sur les bords courts l’un à côté de l’autre, et pliez chaque pile vers le haut. Relâchez les cartes dans un « fusil » en déplaçant lentement vos pouces vers le haut et vers l’extérieur, en laissant les cartes pliées se remettre en position droite, entrelacées avec les cartes de l’autre pile.

Poussez les cartes vers le haut dans un arc. Utilisez vos mains pour pousser les deux côtés de la pile l’un contre l’autre, les forçant ainsi à former une grande arche. C’est cette forme qui lui donne le nom de « finition pont ».

Utilisez ce shuffle pour les parties sérieuses, ou pour l’entraînement. Effectuer le mélange de fusil sur une surface de table rend plus difficile pour les joueurs d’avoir un aperçu des cartes pendant le mélange, c’es! t pourquoi cette méthode est souvent utilisée dans les casinos. C’est aussi plus facile que de traîner des fusils dans vos mains, alors commencez ici si vous apprenez à traîner des fusils.

Retenez les piles. Disposez les deux piles de manière à ce que le long bord des cartes soit face à vous. Sur la pile de droite, placez votre pouce droit le long de ce bord, près du coin droit. Placez légèrement votre index sur le dessus de la pile. Placez votre majeur contre le bord long opposé, les autres doigts reposant à côté ou sur la table. Répétez ces mouvements pour saisir la pile de gauche.

Séparez le pont en deux moitiés. Empilez soigneusement un jeu de cartes devant vous. Séparez-les en deux piles, à peu près de la même taille. Tenez une pile dans chaque main, face vers le bas.

Essayez une autre méthode. Si vous avez de la difficulté à faire chevaucher les cartes, essayez plutôt cette méthode. Saisissez le bord extérieur court de ! chaque pile avec le petit doigt et l’annulaire, et le bord intérieur! court avec le pouce. Pliez le côté intérieur des piles vers le haut avec votre pouce, en utilisant votre index pour appuyer le côté extérieur vers le bas à plat sur la table. Relâchez les cartes graduellement en déplaçant votre pouce vers le haut et vers l’extérieur, de sorte que les cartes redescendent sur la table en se chevauchant.

Séparez le pont en deux piles. Empilez soigneusement le jeu de cartes sur la table devant vous. Utilisez votre pouce et votre index droits pour soulever environ la moitié de la terrasse. Déplacez-le vers la droite, puis ramassez la pile de gauche avec votre main gauche de la même manière.

Utilisez ce mélange pour impressionner. Mélanger les fusils dans vos mains est un peu plus difficile que d’utiliser la table, et il est plus probable que les gens avec qui vous jouez aux cartes ne sauront pas comment le faire eux-mêmes. Une fois appris, vous pouvez rapidement terminer avec une finition de pont flashy pour u! n effet supplémentaire.

Ouvrez les doigts pour laisser tomber les cartes. Relâchez votre prise en laissant tomber vos doigts dans une position plate. Éloignez doucement vos mains l’une de l’autre pour relâcher la tension, ce qui fait tomber les cartes en « cascade » ou « cascade d’eau ». Gardez vos doigts ensemble et à plat pour pouvoir attraper les cartes.

Placez les deux pouces sur la zone entrelacée. Placez vos pouces sur le centre de la pile, directement sur les bords qui ont été entrelacés ensemble. Vous les utiliserez pour appuyer sur l’arc supérieur du « pont », empêchant ainsi les cartes de s’écarter vers le haut.

Positionnez les piles. Rapprochez les deux piles l’une de l’autre, de sorte que les bords courts se touchent presque. Tournez les piles légèrement à l’écart de vous, de sorte que les coins les plus près de vous se touchent presque.

Saisissez les bords extérieurs de la pile. Utilisez vos ! doigts du milieu, de l’annulaire et du petit doigt pour saisir les bo! rds extérieurs courts des cartes rayées, en les enroulant sur la surface inférieure. Si vous venez d’effectuer le mélange du fusil dans vos mains, vous pouvez garder la même prise.

No comments:

Post a Comment