111

Thursday 23 April 2020

Comment conduire et monter un monocycle

Comment conduire et monter un monocycle

Commencez par apprendre à vous asseoir sur le monocycle. La première fois que vous vous levez sur votre uni, concentrez-vous simplement sur le fait de vous asseoir dessus, tout en vous accrochant à quelque chose. Tourner les roues ½ tourner vers l’avant et vers l’arrière. Tout votre poids devrait être, sur le plancher de votre bassin (et non sur vos cuisses ou vos mollets). Croyez-moi, vous n’irez nulle part immédiatement ! Concentrez-vous simplement sur la sensation de votre véhicule.

N’abandonnez pas ! Vous avancerez de, quelques révolutions, jusqu’à, chevauchant au coucher du soleil, assez rapidement. Un jour, ça arrivera… soudainement ! Tu feras du monocycle !

Alignez les manivelles de pédalier verticalement par rapport au sol lorsque vous montez un monocycle. (Une pédale ! sera aussi près du sol que possible, alors que l’unité est à la verticale). Appuie sur cette pédale avec le pied de ta jambe la plus faible. Jette ta jambe par-dessus le siège et assieds-toi sur l’unité. Ensuite, appuyez sur l’autre pédale. Tirez-vous vers le haut tout en vous agrippant à quelque chose pour vous soutenir.

Trouvez la bonne taille de roue. Vous commencerez presque sûrement avec une roue de 20″ ou 24″.

Pratiquez pendant environ 15 minutes, une à deux fois par jour. Il ne sert à rien de pratiquer pendant des heures et des heures immédiatement : votre corps semble apprendre entre vos séances d’entraînement.

Achetez un monocycle de bonne qualité. Il y a beaucoup de monocycles bon marché qui rendent l’apprentissage de la conduite difficile, les sièges sont mal conçus, et ils se casseront rapidement.

Acheter (et utiliser) de l’équipement de sécurité. Les coussinets à main ultra-robustes sont un must ! Le! s genouillères sont une option, mais vous ne voulez pas restr! eindre vos mouvements non plus. Les shorts très bien rembourrés sont fortement recommandés : vous allez beaucoup atterrir sur le trottoir au début ! Selon votre niveau d’athlétisme, vous voudrez peut-être songer à porter un casque.

Essaie d’avancer ensuite. Lorsque vous vous sentez à l’aise à l’aise à l’unité, commencez à essayer de rouler vers l’avant. Attendez-vous à tomber. Au début, vous ne ferez pas un tour complet de la roue, en fait. Mais, avec la pratique, viendra la perfection ou du moins, quelques révolutions !

Fini.

Trouvez un site approprié pour apprendre à monter à cheval. Un endroit auquel vous pouvez vous accrocher, mais qui ne fera pas de mal (et ne fera pas de mal à quelqu’un d’autre). Les filets de tennis, un mur ou une clôture lisse, c’est bien : vous voulez une barrière où vous pouvez monter à cheval et vous accrocher à quelque chose en toute sécurité.

Réglez correctement votre monocycl! e. La hauteur d’assise est critique : vous devriez pouvoir atteindre la pédale inférieure, avec juste un petit creux dans le genou. Obtenez une prolongation sur le poste si nécessaire. Le poteau lui-même doit être facilement ajustable. Assurez-vous que les pédales sont en caoutchouc (et non en métal). C’est déjà assez difficile d’apprendre, sans le faire sur un monocycle bon marché et mal installé !

No comments:

Post a Comment