111

Monday 17 February 2020

Comment installer un hamac aérien de yoga

Comment installer un hamac aérien de yoga

p>Un hamac de yoga aérien est un morceau de tissu qui est suspendu dans l’air aux deux extrémités et peut être employé pour tirer outre des techniques étonnantes de yoga aérien. Pour installer un hamac de yoga aérien, vous devrez attacher un noeud et attacher un mousqueton aux deux extrémités du tissu. De là, il suffit d’accrocher le mousqueton à une poutre ou un support de plafond sécurisé. Si vous suivez les bonnes instructions, vous pouvez faire installer votre hamac de yoga aérien en un rien de temps !

Attachez les mousquetons de votre hamac aux mousquetons de la corde. Attachez les deux extrémités de l’hamac aux deux mousquetons suspendus au plafond. Votre hamac de yoga devrait maintenant être suspendu dans l’air.

Faire un autre noeud sur l’autre extrémité du tiss! u d’hamac. Créez un autre noeud et attachez un autre mousqueton à l’autre extrémité de votre hamac. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir un nÅ"ud noué et un mousqueton attaché aux deux extrémités du tissu.

Percez des trous à l’endroit marqué. Obtenez un foret qui est la même taille que les boulons qui sont venus avec votre support d’hamac. Appuyez sur la mèche contre les marques que vous avez faites et appuyez sur la gâchette de votre perceuse électrique tout en exerçant une pression vers le haut. Cela créera des trous pour vos boulons de montage.

Tenez le support ou le crochet contre le plafond et marquez les trous de boulons. Employer une échelle d’étape et tenir le support de plafond ou les crochets pour votre hamac contre le plafond dans l’endroit où vous voulez l’accrocher. Utilisez un crayon à mine pour marquer l’emplacement des trous.

Vissez le support ou les crochets au plafond. Si vous utilisez un supp! ort, maintenez le support contre le plafond et poussez l’ext! rémité filetée des boulons à travers le support et dans les trous que vous avez créés. Si vous utilisez des crochets, appuyez simplement l’extrémité filetée du crochet dans le trou que vous avez créé. Tournez les boulons ou les crochets dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’ils soient complètement vissés dans le plafond. Utilisez une clé pour finir de serrer les boulons, si vous les utilisez.

Poussez vos cordes à travers les crochets si vous en avez. Si vous utilisez des crochets ou une fixation au plafond, attachez un mousqueton à l’extrémité des cordes. Ensuite, passez l’extrémité libre de la corde à travers le mousqueton dans vos crochets de plafond.

Saisissez l’extrémité longue du tissu avec votre main libre. Tenez l’extrémité longue du tissu avec le bras autour duquel le tissu est actuellement enroulé. Tenir le tissu est nécessaire pour créer une boucle.

Rassemblez la matière aux deux extrÃ! ©mités du tissu. Placez le hamac à plat sur le sol et placez le bout de vos doigts sur le bord gauche et droit du tissu. Commencez à faire remonter vos doigts le long du tissu de façon à ce que les deux extrémités s’emmêlent.

Enroulez l’extrémité du tissu autour de votre bras. Tapissez une extrémité du tissu autour de votre avant-bras de façon à ce qu’il y en ait 61 cm (2 pieds) au-dessus de votre bras. Accrochez-vous à l’extrémité courte qui pend avec votre main libre, enroulez-la sous votre bras et tenez-la de façon à ce qu’elle soit tirée sur votre poitrine.

Tirez sur les deux extrémités du tissu pour serrer le nÅ"ud. Saisissez le nÅ"ud d’une main et saisissez l’extrémité longue du tissu de l’autre main. Appuyez sur le nÅ"ud tout en tirant vers l’arrière sur l’extrémité longue pour le serrer. Répétez l’opération avec l’extrémité arrière la plus courte du nÅ"ud pour serrer complètement le nÅ"ud.

P! assez l’extrémité courte du tissu à travers la boucle. Prenez la c! ourte extrémité arrière du tissu qui est suspendue et tirez-la vers le haut et par-dessus, à travers la boucle que vous venez de créer. Ceci fixera le noeud à une extrémité de votre hamac et s’assurera qu’il ne se défasse pas.

Enlevez le tissu enveloppé de votre bras. Tirez vers le bas sur le tissu qui est enroulé autour de votre bras tout en s’accrochant toujours à l’extrémité longue du tissu d’hamac. Cela devrait créer une boucle en forme de nÅ"ud à l’endroit où se trouvait votre bras.

Mesurez et marquez le plafond de l’autre support ou crochet. L’autre côté du crochet ou du support de plafond doit être à environ 16 pouces (41 cm) des marques originales que vous avez créées. Répétez le processus consistant à maintenir le support contre le plafond et à marquer les endroits où les trous doivent aller.

Suspendez des cordes au-dessus d’une poutre ou d’un poteau sécurisé si vous n’avez pas installé de croch! ets. Les cordes qui viennent avec votre hamac aérien de yoga devraient avoir des boucles dans elles. Accrochez un mousqueton sur la boucle à une extrémité de la corde. Ensuite, il suffit de draper la corde sur une poutre ou un poteau de façon à ce que les deux extrémités pendent de façon égale des deux côtés.

Enfiler l’extrémité de la corde à travers la boucle dans les cordes. Prenez l’extrémité de la corde à laquelle le mousqueton est attaché et passez-la dans l’une des boucles de la corde. Tirez sur le mousqueton pour créer un nÅ"ud qui attache la corde au crochet, à la monture ou à la poutre sur laquelle vous prévoyez de l’accrocher. Ensuite, passez à l’autre corde attachée au plafond et faites la même chose.

Attachez un mousqueton à la boucle que vous avez créée. La plupart des hamacs aériens de yoga sont suspendus dans l’air par des mousquetons. Si les mousquetons ne sont pas venus avec votre hamac de yoga, vous pou! vez les acheter en ligne ou dans une quincaillerie.

S’asseoir s! ur le hamac pour s’assurer qu’il est sécurisé. L’hamac devrait pouvoir soutenir votre poids. Si vous vous sentez incertain ou les crochets sortent, essayez d’attacher votre hamac à une poutre sûre dans votre maison à la place.

Trouvez un morceau de bois solide pour attacher votre support ou votre crochet. Il est important que votre support ou vos crochets soient percés directement dans les solives de plafond ou le bois massif, sinon ils ne pourront pas supporter votre poids. Repérez une partie de votre plafond qui se trouve à au moins 2,4 m (8 pi) du sol et qui est faite de bois solide et solide.

No comments:

Post a Comment