111

Friday 15 May 2020

Comment obtenir la cire de bougie hors des cheveux

Comment obtenir la cire de bougie hors des cheveux

p>Quel que soit le moyen de transport, la cire de bougie peut sembler difficile à enlever lorsqu’elle reste coincée dans vos cheveux. Elle peut rester molle et insaisissable, ou durcir et se solidifier à la racine. Cependant, il existe en fait de nombreuses façons d’éliminer la cire de bougie de vos cheveux. Vous pouvez essayer la méthode simple du shampooing et du revitalisant, ou peut-être essayer d’utiliser votre sèche-cheveux. Si ni l’un ni l’autre de ces travaux, vous pouvez passer à quelques remèdes à la maison qui pourraient fonctionner encore mieux à enlever la cire de bougie de vos cheveux.

Allumez l’eau chaude de votre douche/évier. Plus l’eau est chaude, plus la cire devient molle et donc plus facile à enlever. Tremper vos cheveux dans l’eau chaude jusqu’à ce qu’i! ls soient trempés. Cependant, veillez à ne pas augmenter la température de l’eau à un point tel qu’elle irrite votre peau.

Appliquez de l’eau chaude sur vos cheveux. Allumez l’eau chaude dans votre évier et passez-la dans vos mains. Vous pouvez aussi les faire mousser avec du savon. Faites couler l’eau et/ou le mélange de savon dans vos cheveux. Utilisez un peigne ou une brosse et passez dans vos cheveux. Essayez d’enlever l’excès de cire qui reste après l’avoir fait fondre.

Utilisez votre sèche-cheveux. Branchez le sèche-cheveux et mettez-le à feu vif. Sentez la chaleur avec votre main pour vous assurer qu’elle n’est pas trop chaude, ce qui endommagerait vos follicules pileux.

Utilisez de nouveaux essuie-tout sur vos cheveux. Si vous passez à une nouvelle section ou si vous refaites une ancienne section, appliquez de nouvelles serviettes en papier propres. Répétez les méthodes précédentes encore et encore jusqu’à ce! que la cire ait été en grande partie enlevée.

Appliq! uez de la glace sur vos cheveux. La glace refroidira et durcira la cire jusqu’à ce qu’elle se brise. Vous pouvez le faire avec des glaçons en vrac ou dans un petit sac en plastique. Placez simplement la glace sur la cire et laissez-la reposer quelques minutes. Retirez la glace, puis cassez la cire durcie. Répéter l’opération si toute la cire n’est pas enlevée. Terminez en vous lavant les cheveux avec un shampooing et un revitalisant.

Déterminez si la cire est solide ou molle. Utilisez vos doigts et sentez la cire, que ce soit au bout des doigts ou à la racine. Si la cire est molle, il est préférable d’utiliser la méthode du shampooing. Cependant, si la cire a durci, il faudra la faire fondre pour la retirer.

Utilisez également un revitalisant dans vos cheveux. Rincez d’abord le shampooing de vos cheveux, et toute la cire qui se détache. Ajoutez ensuite une quantité saine de revitalisant à vos mains et passez-le dans vos cheveux.

! Enveloppez les cheveux épilés à la cire avec du papier absorbant. Essayez de placer les essuie-tout exactement à l’endroit où se trouve la cire. Prenez la section de cheveux épilés à la cire et enroulez l’essuie-tout autour d’elle fermement.

Décidez d’utiliser votre douche ou votre lavabo. Si la cire de bougie n’a atteint que la pointe de vos cheveux, vous pouvez utiliser une douche. Si la cire de la bougie s’est enfoncée vers vos racines, il est préférable d’utiliser un évier. Un évier vous permet d’être plus proche et plus personnel avec la cire que vous souhaitez enlever.

Investissez dans un nettoyeur de cire commercial. Ces produits sont conçus pour éliminer les résidus de cire. Ils ont également l’avantage supplémentaire d’adoucir votre cuir chevelu et les follicules pileux. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés chez votre professionnel des cheveux le plus proche, ou dans un magasin spécialisé dans les produ! its capillaires. Assurez-vous de bien suivre les instructions sur la bo! uteille.

Passe tes doigts dans tes cheveux. Tenez-vous devant un miroir et passez vos doigts dans vos cheveux. Essayez d’éplucher la cire, qui devrait être incroyablement molle à ce stade.

Appliquez de la vaseline sur vos cheveux. La vaseline agit de la même manière que l’huile, en ce sens qu’elle aide à dissoudre la cire. Parcourez vos cheveux pour trouver l’endroit où la cire s’est déposée et appliquez avec les mains une bonne dose de gelée de pétrole.

Contactez un coiffeur ou une coiffeuse. Si vous avez essayé toutes les options, ou si vous voulez un deuxième avis, essayez votre coiffeur le plus proche. Ils auront déjà eu l’expérience de ce genre de choses auparavant et auront peut-être des produits chimiques ou des agents qui seront en mesure d’enlever la cire de façon professionnelle.

Retirer les essuie-tout. Appuyez avec les doigts sur les essuie-tout. Sentez la cire à travers les essuie-tout. Pendant que vous r! etirez les essuie-tout, tenez la cire. Faites-le lentement, de manière à retirer le plus de cire possible.

Utilisez de l’huile dans vos cheveux. Si la cire est plus près des racines, c’est le remède maison le plus facile et le moins cher disponible. Choisissez de l’huile d’olive, de jojoba, de bébé ou d’huile minérale à mettre dans vos cheveux (les quatre fonctionnent de la même façon). Mouillez d’abord vos cheveux avec de l’eau tiède. Ensuite, appliquez une bonne quantité d’huile sur vos mains et/ou sur de petits tampons d’ouate.

Séchez vos cheveux avec une serviette. Sortez de la douche ou sortez la tête du lavabo. Enveloppez vos cheveux dans une serviette sèche ou une serviette en papier. Laissez vos cheveux rester immobiles au début, en séchant tout seuls. Ensuite, passez la serviette dans vos cheveux.

Trempez vos cheveux dans l’eau chaude. Si la cire de bougie est sur les pointes de vos cheveux, c’est la méthode! la plus simple et la plus facile. Va devant l’évier et penche la tÃ! ªte en avant. Laissez vos cheveux tomber et tomber devant vous. Allumez l’eau dans l’évier pour la réchauffer ou la réchauffer.

Je répète, je répète, je répète, je répète. Si l’un d’eux ne sort pas toute la cire, réessayez. Assurez-vous de laisser vos cheveux reposer, au moins quelques heures avant de les laver à nouveau. Se laver les cheveux trop souvent d’affilée peut causer des dommages aux cheveux.

Lavez vos cheveux avec un shampooing. Verser une quantité saine de shampooing dans vos mains. Tout en trempant vos cheveux dans l’eau chaude, faites passer le shampooing dans vos cheveux.

Faites un shampooing et revitalisez vos cheveux. L’étape finale est de nettoyer vos cheveux. Assurez-vous que vos cheveux sont mouillés avec de l’eau tiède. Appliquer d’abord le shampooing, puis le revitalisant. Entre les séances, retirez l’excédent de cire avec les doigts pour vous assurer que la cire ne coule pas dans votre drain.

No comments:

Post a Comment