111

Sunday 8 March 2020

Comment séparer une image de son arrière-plan (Photoshop)

Comment séparer une image de son arrière-plan (Photoshop)

p>Séparer les images est l’une des compétences de base de Photoshop. Si vous êtes nouveau dans le programme, c’est une excellente façon de vous habituer aux outils de sélection et aux calques du programme. Et, si vous n’avez besoin que d’une mise à jour, apprendre à séparer les images peut vous apprendre à utiliser des raccourcis et à faire des sélections précises.

Utilisez l’outil de sélection rapide pour les images dont les bords sont bien définis. La sélection rapide trouve des lignes bien différenciées, comme les endroits où la couleur change rapidement et de façon spectaculaire, pour faire votre sélection facilement. Pour l’utiliser, cliquez simplement sur chaque section que vous voulez ajouter à la sélection.

Utilisez la fonction « Content Aware Fill!  » pour supprimer l’image et remplir automatiquement un arrière-plan réaliste. Cet outil puissant prend votre sélection, trouve les pixels qui l’entourent, puis les duplique pour faire une découpe sans couture. Pour l’utiliser :

Utilisez la baguette magique pour séparer les objets simples, le plus souvent unicolores. La baguette trouvera des pixels similaires et les sélectionnera, ce qui vous permettra de saisir rapidement de grandes zones similaires sur l’image. Vous pouvez, comme les autres outils, utiliser Ctrl/Cmd pour ajouter à votre sélection et Alt/Opt pour supprimer des zones de votre sélection.

Utilisez des masques de calque pour une séparation moins destructrice. Un masque de calque vous permet d’ajuster le calque d’arrière-plan, voire de le supprimer, sans pour autant détruire l’information en arrière-plan. En termes simples, il vous permet d’activer et de désactiver l’arrière-plan d’un simple clic, en séparant vo! tre image quand vous le souhaitez. Pour en faire un :

Cl! iquez avec le bouton droit de la souris sur la zone sélectionnée pour la supprimer de l’image. La sélection de l’image est la partie la plus difficile. Une fois que vous avez votre ligne pointillée autour de l’image, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et choisissez comment isoler l’image. Tu peux le faire :

Séparez les calques en cliquant et en les faisant glisser dans une nouvelle fenêtre Photoshop. Si vous voulez faire une nouvelle composition à travers un calque, tout ce que vous avez à faire est de cliquer et faire glisser. Si le calque est déjà séparé, vous pouvez simplement cliquer et le faire glisser hors de l’arrière-plan. Vous pouvez l’importer dans Illustrator ou le tirer dans son propre calque Photoshop. Vous pouvez également supprimer le reste des calques, puis utiliser « Enregistrer sous ».

Utilisez l’outil Tampon pour essayer de remplir l’arrière-plan où se trouvait l’objet. Si vous voulez sup! primer une image de l’arrière-plan, mais que vous ne voulez pas d’un trou géant là où se trouvait l’image, vous devrez trouver un moyen de remplacer l’espace où l’image était. Cela peut être plus facile à dire qu’à faire, selon l’arrière-plan. Si vous avez un fond simple et simple comme l’herbe ou l’océan, l’outil de tampon copiera une partie de l’image et l’utilisera pour peindre sur le trou.

Créez une « Sélection », la ligne pointillée en mouvement, autour de votre image pour la supprimer de l’arrière-plan. Les sélections Photoshop sont votre pain et votre beurre. Tout ce qui se trouve dans la ligne pointillée en mouvement peut être édité, coupé ou séparé. Si vous êtes à l’aise pour sélectionner l’image que vous voulez séparer, vous pouvez passer à la section de séparation de l’image. Vous disposez d’une variété d’outils de sélection différents, chacun avec ses avantages et ses inconvénients. ! Les outils les plus couramment utilisés sont les suivants :

Util! isez l’outil Stylo pour dessiner des bordures complexes et précises autour de l’objet que vous séparez. Assurez-vous d’avoir sélectionné l’option « Chemins » dans le menu en haut à gauche de l’écran sélectionné, puis cliquez autour de l’objet pour l’entourer. Utilisez Ctrl Click pour manipuler les points si vous en ratez un vers le haut, et faites glisser les « bras » des points pour changer la courbe. Pour insérer un nouveau point, cliquez simplement sur la ligne. Lorsque vous avez terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne, puis cliquez sur Effectuer la sélection. Cela transforme votre ligne en sélection.

No comments:

Post a Comment