111

Saturday 21 March 2020

Comment manger une langouste

Comment manger une langouste

p>Les écrevisses peuvent sembler compliquées à manger, mais une fois que vous aurez pris le coup d’envoi, vous les consommerez à la livre, comme on le fait à la Nouvelle-Orléans. Parlant des Louisianais, ils savent qu’il y a plus à manger des écrevisses qu’à simplement se rendre à la viande ; dans les endroits où les écrevisses sont les plus répandues, on les mange traditionnellement à des furoncles, des fêtes en plein air où la moitié du plaisir est de socialiser en attendant que la nourriture soit cuite. Apprenez la bonne technique pour manger une langouste, puis enseignez-la à vos amis et à votre famille à votre propre ébullition d’écrevisse.

Fendre la coquille de la queue. Pincez la coquille qui recouvre la queue avec vos doigts pour la fendre partout. Retirez la coquille et jetez-la.

Lavez les langoustes. Ce processus s’appelle aussi la purg! e des écrevisses. Placez-les dans un grand seau et remplissez-le d’eau propre. Utilisez une pagaie pour les remuer pendant quelques minutes. Rincez-les et mettez-les dans un autre récipient propre.

Suce les griffes. La plupart des écrevisses ont de petites griffes qui peuvent être fendues et sucées pour leur chair et leur jus. Les écrevisses de plus grande taille ont de grosses pinces avec des morceaux de viande qui peuvent être retirés et mangés.

Mange la viande de la queue. La chair de la queue est la partie la plus importante de la langouste et peut être consommée immédiatement ou utilisée pour préparer d’autres plats à base d’écrevisses. L’étouffée d’écrevisses, un plat traditionnel cajun, et la pizza aux langoustes sont populaires dans le Sud.

Commandez des langoustes. Selon la taille de la fête que vous organisez, vous aurez besoin de 20 à 30 livres d’écrevisses. Prévoyez de commander 2-3 livres par personne. La plu! s grande partie du poids se trouve dans les parties de l’éc! revisse qui sont jetées.

Invitez votre famille et vos amis à faire bouillir une langouste. Prévoyez l’accueillir dans votre cour arrière, dans un parc ou dans un autre endroit à l’extérieur. Les furoncles d’écrevisses sont traditionnellement des fêtes en plein air amusantes. Pour préparer la fête, vous aurez besoin des éléments suivants :

Retirez la tête de la queue. Pincez la tête entre deux doigts avec une main et tenez la queue avec l’autre main. Faites tourner la tête jusqu’à ce qu’elle se détache.

Ramener l’eau à ébullition. Placez les langoustes dans un panier en fil métallique muni d’une poignée ou d’une passoire, et plongez-les dans l’eau. Laisser bouillir le mélange pendant encore cinq minutes. Eteignez le brûleur et couvrez la casserole. Laisser reposer les langoustes et cuire encore 30 minutes. Retirer le couvercle et sortir la passoire pleine d’écrevisses du pot. Laissez-les s’égoutter.

Don! nez à vos amis une leçon sur la façon de manger des langoustes. Puisque beaucoup de gens peuvent être nouveaux à l’expérience, donnez une démonstration sur la façon de tordre et sucer la tête, éplucher la coquille de la queue, et manger la viande délectable.

Servez à ébullition. Répandez des journaux sur les tables de pique-nique ou d’autres tables extérieures que vous avez installées. Déposer les légumes directement sur la table, puis déposer les langoustes sur le dessus. Permettez à vos invités de se servir eux-mêmes sur des assiettes en carton.

Porter l’eau à ébullition. Ajouter les ingrédients suivants et laisser bouillir pendant dix minutes :

Déveine les langoustes. Tenez la queue d’une main et enlevez la couche externe de peau du dessus de la langouste avec votre autre main. Le tube digestif sera arraché avec la queue. Jetez-la.

Régler une casserole de 60 gallons (227,1 L) à feu moyen-vif. Remplissez-le à m! oitié d’eau et portez-le à ébullition. Incorporer les ingrédients! suivants :

Suce la tête. Placez la partie ouverte de la tête entre vos lèvres et aspirez le jus. Cette partie de l’écrevisse est considérée comme un mets délicat dans le sud des États-Unis.

No comments:

Post a Comment