111

Thursday 5 March 2020

Comment couper les ailes de poulet

Comment couper les ailes de poulet

p>Lorsque vous avez acheté des ailes de poulet entières, vous devrez les couper en morceaux avant de les utiliser dans vos recettes. Le processus de coupe standard est assez simple. Si vous voulez créer un plat plus intéressant sur le plan visuel, vous pouvez aussi essayer de couper ou de  » franchir  » les ailes en français avant de les cuire.

Séparer les trois morceaux comme d’habitude. Avant de  » franchir  » les ailes de poulet, vous devrez séparer chaque aile entière en ses trois morceaux séparés selon la méthode standard.

Poussez la viande vers le bas jusqu’à une extrémité. Utilisez le côté de la lame du couteau pour pousser la viande vers le bas à partir de l’extrémité fine de l’os jusqu’à l’extrémité épaisse de l’os.

Identifier les deux articulations. Une aile de poulet entière a deux joints reliant trois sect! ions. Vous devriez être capable d’identifier visuellement les deux articulations.

Répétez l’opération avec l’ailette. Saisir l’os exposé à l’extrémité de l’ailette et pousser la viande sur l’extrémité opposée. Replier la viande à l’envers sur cette extrémité pour la fixer, si désiré.

Sécuriser la viande. Une fois que la viande forme un bouton serré à l’extrémité de l’os, utilisez vos doigts pour la tirer à l’envers.

Coupez à travers le joint. Remettre l’aile sur la planche à découper et utiliser un couteau aiguisé pour couper directement à travers le wingette et l’embout, en séparant proprement les deux morceaux.

J’ai vu à travers la peau de la tambourinette. Utilisez un couteau aiguisé pour scier à travers la peau au fond fin de la tambourette. Travailler tout le bas du corps, en s’arrêtant une fois que la peau semble complètement déconnectée.

Disloquer l’articulation entre lâ€! ™ailette et la tambourinette. Attrapez toute l’aile par les ! deux bouts. Repliez le joint entre la tambourinette et l’ailette, ce qui force l’articulation à s’écarter.

Disloquer l’articulation entre l’ailette et la pointe. Tenez l’ailette connectée et pointez-la dans vos mains. Remuez ou pliez l’extrémité de l’aile jusqu’à ce que vous forciez l’articulation à s’écarter.

Utilisez les pièces séparées. Utilisez la wingette et la tambourinette dans les recettes qui demandent des morceaux d’ailes de poulet. Jetez les extrémités des ailes.

Coupez à travers le joint. Placez l’aile de poulet sur votre planche à découper et placez un couteau aiguisé directement entre le joint exposé. Presser vers le bas et à travers le joint pour séparer proprement les deux pièces.

No comments:

Post a Comment