111

Wednesday, 4 March 2020

Comment faire du jus d’ail

Comment faire du jus d’ail

Beaucoup de gens vantent les bienfaits du jus d’ail pour la santé. Certains prétendent que l’ail est un antibiotique efficace qui aide votre système immunitaire à combattre le rhume, et plusieurs croient que les antioxydants contenus dans l’ail peuvent aider à prévenir les dommages cellulaires et à éliminer les toxines. D’autres allégations comprennent l’idée que l’ail peut réduire le cholestérol, stimuler un appétit sain et réduire la gravité de l’asthme. Bien que bon nombre de ces allégations n’aient pas fait l’objet de recherches scientifiques suffisantes pour les étayer officiellement, le jus d’ail semble avoir un lien avec une meilleure santé.

Retirez les gousses de votre tête ou de votre bulbe d’ail. Le nombre de clous de girofle de votre tête varie en fonction de la taille et de la variété de l’ail, mais une tête de taille moyenne ! produit généralement environ 10 clous de girofle.

Mettre les gousses d’ail pelées dans un robot culinaire. Un hachoir ou un mélangeur fonctionnera également, mais un robot culinaire peut être plus facile à utiliser pour cette quantité d’ail.

Presser l’ail avec une spatule en caoutchouc. Vous devriez voir le jus couler dans la passoire et dans le bol. Poursuivre le pressurage jusqu’à ce que vous ne puissiez plus produire de jus.

Jetez la pulpe ou gardez-la pour de futures recettes. La pulpe d’ail peut être utilisée pour aromatiser les ragoûts, les soupes, les sautés et un certain nombre d’autres recettes.

Placez un filtre à café au-dessus d’un bol en verre. Le filtre doit être fixé à l’aide d’un élastique de façon à ce qu’il repose librement sur la cuvette, mais ne tombe pas à l’intérieur. En passant le jus dans un filtre à café, vous obtiendrez un produit encore plus pur. Vous pouvez également utiliser ! votre cafetière, mais sachez que l’ail a une forte odeur qu! i peut persister même après avoir nettoyé votre machine. Par conséquent, n’importe quel café que vous préparez dans la machine par la suite peut avoir un soupçon de saveur d’ail.

Verser lentement le jus d’ail à travers le filtre à café. Si vous versez trop vite, vous risquez d’en renverser. Continuer à verser jusqu’à ce que tout le jus soit égoutté dans le bol.

Tenir la presse au-dessus d’un bol en verre. Utilisez un bol avec une ouverture assez grande pour attraper l’ail qui tombe du pressoir.

Mettre une gousse d’ail dans un presse-ail. Si vous avez une presse assez grande, vous pourrez peut-être mettre plusieurs clous de girofle à la fois. La force nécessaire pour écraser plus de clous de girofle sera cependant supérieure à la force dont vous aurez besoin pour écraser un seul clou de girofle.

Transférer la purée d’ail ou la bouillie dans une passoire. Utiliser une crépine avec des intervalles de petite à m! oyenne taille. De fins espaces vous permettront de séparer autant que possible le solide du liquide, mais ils peuvent ralentir le processus. Les écarts moyens offrent un bel équilibre entre vitesse et qualité.

Tenez la poignée du couteau d’une main et frappez rapidement le côté plat de la lame avec l’autre. N’ayez pas peur de frapper le clou de girofle trop fort. Vous devriez frapper avec assez de force pour écraser le clou de girofle, en enlevant la peau dans le processus. Attention toutefois à ne pas se couper sur le couteau.

Placez le côté large et plat d’un grand couteau de chef directement sur le clou de girofle. Garder la gousse d’ail entre le centre de la lame et le manche, le manche étant légèrement plus près que le centre de la lame. L’arête coupante doit être tournée vers l’extérieur.

Avec les deux mains, presser les poignées de l’ail ensemble. Rassemblez les poignées aussi fermement et fermement que possible.! Vous devriez vous retrouver avec de la « bouillie » d’ail dans l! e bol.

Répéter l’opération d’écrasement avec les gousses d’ail restantes. Frappez les gousses d’ail avec le côté plat de votre couteau jusqu’à ce que chacune soit pelée.

Répéter la procédure de pressage pour les autres gousses d’ail. Si vous vous sentez fatigué, vous pourriez envisager de faire une pause. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec de la purée d’ail qui n’est pas aussi bien pressée qu’elle devrait l’être.

Réduire les clous de girofle en purée à vitesse moyenne ou élevée. Continuez à les réduire en purée jusqu’à ce que vous obteniez un liquide épais et crémeux. Vous devriez voir peu ou pas de « morceaux » d’ail distincts, s’il y en a.

Placez la passoire au-dessus d’un bol. Le bol doit avoir une ouverture suffisamment large pour recueillir tout liquide qui tombe de la passoire. Si possible, choisissez un bol sur lequel la passoire peut reposer afin de libérer les deux mains.

Déposer un clou de girofle sur une planche à découper ou un comptoir. Le côté plat, le plus proche du « cÅ"ur » ou centre de la tête, doit être tourné vers le bas, et le côté incurvé vers le haut.

Conservez le jus au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’utiliser. Gardez-le dans un bol en verre pour éviter que l’odeur ne contamine d’autres aliments, ainsi que pour empêcher toute autre saveur de contaminer le jus d’ail.

No comments:

Post a Comment