111

Saturday, 9 May 2020

Comment fermer une maison

Comment fermer une maison

p>Après avoir accepté d’acheter une maison, vous devez  » conclure  » la vente. Le processus est assez compliqué. Vous devrez ordonner une inspection de la maison et, le cas échéant, demander une hypothèque. À l’approche de la date de fermeture, vous devez parcourir la propriété une dernière fois et noter si des réparations ont été effectuées. À la fermeture, vous lirez des douzaines de documents et paierez vos frais de fermeture avant d’obtenir les clés.

Recevez vos clés. Après avoir signé tous les documents et payé les frais de clôture, vous devriez recevoir les clés de votre nouveau logement. Félicitations, vous êtes maintenant propriétaire !

Apportez les documents nécessaires. Vous devez montrer certains documents à l’agent de fermeture, alors rassemblez-les à l’avance pour les emporter avec vous. Apportez ! ce qui suit :

Promenade dans la propriété. Vous avez généralement le droit de visiter la propriété 24 heures avant votre fermeture. Profitez définitivement de cette opportunité. Vérifier que le bien est conforme aux attentes, sans nouveaux dommages, et que le vendeur a bien sorti ses biens des lieux.

Identifiez les personnes présentes. Plusieurs personnes assisteront à la clôture en plus du vendeur et de l’acheteur. Ne soyez pas surpris s’il y a plusieurs personnes dans la salle. Par exemple, les personnes suivantes peuvent assister à la clôture :

Demandez à votre avocat d’y assister. Vous pouvez certainement fermer une maison tout seul. Cependant, vous pourriez avoir besoin des conseils d’un avocat si quelque chose vous embrouille ou si des renseignements surprenants apparaissent sur les documents. Par conséquent, dites à votre avocat quand la clôture est prévue et demandez-lui d’être présent avec vous.

Ne soyez pas pr! essé. De nombreux documents de clôture sont rédigés dans u! n langage juridique prêtant à confusion. Prenez votre temps pour les lire et ne laissez pas l’agent de clôture vous précipiter dans le processus. Si vous avez des questions, demandez à l’agent de fermeture, au prêteur ou à votre avocat avant de signer.

Signez le billet à ordre. Ce billet constitue l’entente entre vous et votre prêteur hypothécaire. Il devrait contenir des renseignements sur le prêt, comme le taux d’intérêt et les pénalités pour remboursement anticipé. Vérifiez cette note et confirmez que les conditions correspondent à celles de l’information de clôture. Signez cette note pour la rendre légale.

Lisez votre déclaration de clôture. Ce document devrait expliquer les détails de votre prêt. Lisez-le attentivement et assurez-vous que les conditions correspondent à ce que votre prêteur vous a dit dans l’estimation du prêt. L’énoncé doit contenir les renseignements suivants :

Lisez l’estimation de votre ! prêt. Votre prêteur devrait créer un document en langage clair et simple à signer et à retourner. Assurez-vous de signer ce document en temps opportun ou cela peut retarder considérablement l’évolution de votre prêt. Le présent document résume les détails de votre prêt, y compris ce qui suit :

Signez les papiers du calcul au prorata. Ces documents expliquent comment le vendeur et l’acheteur se répartissent les impôts fonciers et éventuellement les cotisations à l’association des propriétaires de maison. Vous pouvez également partager le coût des services publics. Passez en revue les documents pour vous assurer qu’ils sont conformes à votre entente avant de les signer.

Faire un dépôt en main tierce, si nécessaire. Dans certains États, vous devez déposer de 5 à 10 % dans un compte bloqué. L’argent ira à votre mise de fonds si vous respectez le contrat et le concluez comme convenu, mais si vous ne respectez pas le contrat d’a! chat, cet argent ira au vendeur. Demandez à votre agent immobilier si ! vous devez effectuer ce paiement.

Signez votre hypothèque ou votre acte de fiducie. En signant ce document, vous donnez la maison en garantie de votre prêt immobilier. Si vous manquez à vos obligations, votre prêteur peut saisir la maison. Lisez attentivement le document avant de le signer.

Virez les fonds. Parlez-en à votre banque au moins un jour avant la fermeture. Vous pourriez être en mesure d’utiliser un chèque certifié ou un chèque de banque, bien que cela soit rare de nos jours, et un virement électronique pourrait être nécessaire. L’agent de clôture devrait vous dire ce qui est acceptable.

Rassemblez vos documents. Vous devriez avoir reçu plusieurs documents au cours du processus d’achat d’une maison. Trouvez-les tous afin de pouvoir les passer en revue avant votre clôture. Recueillez ce qui suit :

Bloquer suffisamment de temps. Il faut généralement jusqu’à deux heures pour effectuer une clôture. Si les choses vo! nt vite, vous pourriez finir en une heure, mais n’y comptez pas. Prévoyez plutôt deux heures au budget pour ne pas vous sentir pressé.

Remplissez votre demande de prêt hypothécaire. Vous avez peut-être été pré-approuvé pour un prêt. Vous devez maintenant remplir la demande de prêt hypothécaire. La demande est de 4 pages et vous devrez fournir de nombreux documents à l’appui, tels que des déclarations de revenus et des relevés bancaires.

Examinez la lettre de paiement mensuel. Ce document expliquera votre versement hypothécaire mensuel. Il devrait indiquer le montant des intérêts, du capital, des impôts et des primes d’assurance. Si vous avez des questions, demandez au représentant du prêteur, qui devrait être présent à la clôture.

Obtenir l’assurance nécessaire. Votre prêteur vous demandera probablement de fournir une preuve d’assurance habitation avant la fermeture. Magasinez pour trouver le taux le plus bas. Normalem! ent, vous devrez reporter la prime de votre première année avec les f! rais de clôture et payer à la clôture. Pour cette raison, ne payez pas votre assurance à l’avance, à moins que votre prêteur ne vous le demande expressément.

Négociez avec le vendeur s’il y a des problèmes. L’inspection peut avoir mis au jour des dommages structuraux ou d’autres problèmes graves. A ce stade, l’acheteur a quelques options :

Analysez l’évaluation. Votre prêteur voudra que la maison soit évaluée, ce que l’acheteur devra payer. Le but de l’évaluation est de confirmer que la maison vaut autant que vous la payez. Toutefois, si l’évaluation est faible, le prêteur pourrait réduire le montant que vous pouvez emprunter. Vous devrez peut-être renégocier le prix d’achat avec le vendeur et modifier votre contrat d’achat et de vente.

Ordonner une inspection de la maison. Un inspecteur professionnel devrait être embauché pour vérifier la maison afin de déceler les problèmes structurels, les infractions au co! de du bâtiment et les appareils qui ne fonctionnent pas. Une inspection vous protégera en cas de problème majeur et non divulgué. Rarement, un prêteur peut exiger une inspection avant de vous accorder un prêt.

Recevoir un « Closing Disclosure » trois jours avant. C’est semblable à l’estimation du prêt reçue au début du processus et vous permet de voir votre taux d’intérêt final, le terme, le montant du prêt, les liquidités à la clôture, le paiement, les frais et le TAC. Utilisez-le pour comparer ce qui a changé au cours du processus de prêt et pour vous assurer que vous voulez toujours conclure le prêt.

Décidez comment vous voulez prendre la propriété. Vous pouvez être propriétaire de la propriété sous différentes formes, ce qui aura une incidence sur la personne qui héritera de la propriété à votre décès. Prenez le temps d’examiner les options et consultez un avocat au besoin :

Lisez attentivement votre déclar! ation de clôture. Vous devriez recevoir ce document au moins trois jou! rs ouvrables avant votre clôture. Il décrira toutes vos obligations financières, y compris vos frais de clôture, vos obligations en matière d’assurance et la répartition de votre hypothèque.

Examiner et signer d’autres documents. Vous devrez peut-être signer jusqu’à 30 documents (ou plus) à la fermeture. Lisez-les attentivement. Si vous avez des questions, demandez à votre avocat ou à l’agent de fermeture. Voici d’autres documents que vous devez examiner :

Recevoir le contrat d’achat signé. Vous passez officiellement à la clôture lorsque le vendeur signe et retourne votre contrat d’achat (également appelé offre d’achat). Réalisez que vous pouvez modifier cet accord, par exemple, si vous découvrez des problèmes lors de l’inspection de la maison. Néanmoins, vous concluez en supposant que le contrat d’achat est définitif. Si tout se passe bien, vous fermerez environ 45 jours après avoir reçu l’accord signé (le délai e! xact dépendra de la durée indiquée dans le contrat).

No comments:

Post a Comment