Le troisième calque est le calque que vous ne supprimerez pas, parce que ce calque est celui avec le résultat final, lâanimation.
Esquissez dâabord pour gagner du temps. Pour éviter lâeffacement constant, faire quatre couches.
Lorsque vous créez un mouvement complexe (ou que vous êtes simplement paresseux), cliquez sur lâoutil de transformation libre. Lâoutil de transformation libre est automatiquement configuré pour changer de taille, donc si vous voulez déformer quelque chose, cliquez sur lâoption déformer ou enveloppe après avoir cliqué sur lâoutil de transformation libre. Tween seulement quand câest nécessaire.
Prenez votre temps. Lâanimation prend beaucoup de temps. Apprenez à ralentir votre rythme et à ne pas devenir accro, même si cela signifie que vous ne p! ouvez pas faire autant dâanimations que vous le souhaitez.
La quatrième couche est destinée à des usages supplémentaires. Vous pouvez lâutiliser pour des choses dont vous nâêtes pas sûr, ou laisser dans lâanimation permanente et résultante (il nâest pas nécessaire de supprimer ce calque, mais il est préférable de le supprimer pour économiser de lâespace).
La deuxième couche est la couche croquis. Câest ici que vous placerez lâesquisse, de sorte que lorsque vous aurez terminé votre animation, vous pourrez simplement supprimer toutes les images du calque dâesquisse (ou supprimer le calque lui-même).
La première couche est le son.
Ãcoutez les critiques des autres, mais ne les prenez pas au sérieux au point de vous sentir insulté.
Dessinez chaque image (image-clé).
No comments:
Post a Comment