Rédigez une conclusion forte. Lorsque vous arrivez à la conclusion, il est sage de reformuler votre thèse et lâidée principale de chaque paragraphe du corps. Cependant, faites attention de ne pas simplement remplacer les mots que vous avez déjà utilisés par de nouveaux mots qui signifient la même chose. Reformuler la thèse avec de nouveaux mots. Il en va de même pour le résumé des paragraphes du corps du texte.
Assurez-vous que votre vocabulaire correspond. Lâessai dâAP English est un bon moment pour utiliser votre connaissance du vocabulaire, bien sûr, mais assurez-vous que chaque mot a un sens lorsque vous lâutilisez. Nâutilisez pas de grands mots juste parce que vous le pouvez. Il est tout aussi important de les utiliser correctement pour noter un 9 dans cet essai.
Utilisez des phrases thématiques. Si vous nâavez pas déjà incl! us des phrases thématiques dans le plan, il est important de les créer maintenant. Des phrases thématiques guident chaque paragraphe et créent une revendication pour chacun dâeux. Assurez-vous que chaque phrase du sujet se rapporte à la phrase de la thèse.
Essayez quelques essais pratiques. Entraînez-vous à rédiger cet essai avant lâexamen en examinant les questions incitatives et les exemples que les élèves ont déjà écrits. Soulignez quand un essai dâexemple utilise des preuves à lâappui dâune allégation et indiquez à quelle fréquence un rédacteur utilise des mots de transition.
Lisez attentivement chaque question. Votre stratégie initiale pour obtenir une note élevée sur lâessai dâanglais AP est dâoublier lâécriture pendant un moment et de vous concentrer sur la lecture de lâinvite. Vous devez bien comprendre ce que dit lâinvite avant dâessayer dâécrire à son sujet. Câest parce que votre travail consiste à ! lâanalyser et non à le résumer. Rappelez-vous quâil y a ! 3 questions et dissertations différentes que vous devrez remplir pour cet examen, et chacune a un but différent.
Inclure des preuves précises et les expliquer. Vous devriez inclure des citations et des exemples dans les paragraphes du corps pour prouver que votre phrase de thèse et chaque phrase du sujet est vraie. La preuve donne de la crédibilité à votre essai, parce que dâautres personnes et circonstances sont dâaccord avec vous. La preuve est la façon dont vous convainquez un lecteur dâêtre dâaccord avec votre argument.
Assurez-vous dâutiliser la bonne grammaire. Pendant que vous écrivez, sonnez les mots dans votre tête pour vous assurer quâils « sonnent » correctement. Chaque fois que quelque chose que vous écrivez sonne faux, câest généralement une indication de grammaire incorrecte. Une bonne grammaire est impérative pour faire un 9 sur cet essai.
Créez un contour. Une fois que vous avez formulé un énoncé de thè! se clair et dressé une liste dâéléments probants sur lesquels vous pouvez vous appuyer, il est impératif que vous créiez maintenant un plan. Câest parce quâun plan vous aide à organiser vos idées pour que votre essai soit clair et direct.
Assurez-vous que lâouverture est solide. Bien quâon dise aux lecteurs de lâAP de noter lâessai dans son intégralité, les essais qui se démarquent sont ceux qui commencent par une forte entrée en matière. Commencez votre dissertation par une phrase crochet pour attirer lâattention du lecteur, suivie de trois ou quatre phrases expliquant votre sujet, et terminez par la phrase de la thèse.
Variez la durée de votre peine. Votre écriture sera très agitée et ne se déroulera pas bien si vous nâutilisez pas la variété de longueur de phrase. Il est acceptable dâutiliser des phrases de base comme « Les gens détestent le gouvernement », mais ce genre de peine devrait être utilisé au milieu de! peines plus longues et plus complexes. Une telle variété montre une ! compréhension de lâécriture et de la lecture.
Rédiger un énoncé de thèse. Une fois que vous aurez lu le texte ou lâinvite fournis, vous devrez décider comment aborder la rédaction. Une thèse répond directement à la question et fait une réclamation qui peut être contestée.
Rassemblez des preuves. Après avoir décidé quelle sera votre thèse, vous devez recueillir des preuves à lâappui. La clé pour obtenir un 9 sur un essai dâanglais AP est de trouver plein de preuves.
No comments:
Post a Comment